Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciry-Salsogne Animation
5 août 2020

ALSH ETE 2020

Et voilà le centre est terminé… Toute l’équipe espère que les enfants ont apprécié le centre et ont passé un bel été !

Avec ce contexte sanitaire, ce centre a été particulier pour nous, pour les enfants et pour les parents : préparation plus importante, moins de sorties, pas de mélange de groupes, désinfection quotidienne, pas de parents à l’intérieur du centre… mais il s’est bien déroulé et c’est le principal.

On aurait voulu organiser notre traditionnelle « Soirée Parents » mais après réflexion, je pense que c’était plus raisonnable de ne pas la faire vu le contexte. Ce n’est que partie remise !!

Je voulais remercier la mairie de Ciry-Salsogne, Karine, Denis, Christophe, Véro ma sous-directrice, et mes animateurs : Marion, Maxime, Val, Mathilde, Camille, Dylan, Lise, Margot, Antoine et Cinthya.

Merci aussi à Micka et Louis, les remplaçants de dernière minute.

Merci à Lucas qui aura été d’une grande aide pendant ce centre en étant à la fois chauffeur de minibus, livreur de pique-niques, informaticien, cuisinier, animateur…

Vous pourrez bientôt retrouver les photos dans l’album « ALSH ETE 2020 » de ce blog

Bonne fin d’été à tous et à bientôt…

Julien

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 134
Publicité
Archives
Publicité