Ciry-Salsogne Animation

ACCUEIL DE LOISIRS DE CIRY-SALSOGNE / ETE 2020

28 juillet 2020

Des nouvelles de nos apprentis cavaliers aux BLANCS DRAPS :

Désolé je n'ai pas pu mettre de message hier soir et ce matin... Hier soir, les enfants ont été voir le coucher de soleil et ce sont amusés à attraper des sauterelles ! 😂 Bien évidemment, elles ont toutes retrouvé la liberté après ! La nuit dernière s'est...
27 juillet 2020

Des nouvelles des campeurs aux Blancs Draps

Nos apprentis cavaliers sont bien arrivés et installés aux Blancs Draps. Cet après-midi, balade à poneys dans les bois de la Folie. A ce soir pour d'autres nouvelles. Julien
21 juillet 2020

Des nouvelles de nos campeurs

Nos 9-10 ans à Ciry : après la douche, l'installation dans les tentes et le barbecue, ils ont mangés les traditionnels Chamallows fondus avant la veillée. Une bonne nuit de sommeil après tout ça pour être en pleine forme demain. Nos 14-17 ans à Hirson...
20 juillet 2020

Des nouvelles de nos Ados à Hirson

Tout va bien ! Ce matin, installation et visite du site et cet après-midi initiation Canoë. Quelques photos de la journée et du planning de la semaine. A demain Julien
16 juillet 2020

Dernières nouvelles de nos campeurs d'Hirson avant leur retour demain :

Message de Margot de ce soir : "Journée finie ! Geocaching au top ! Tir à l’arc aussi !! Après le goûter on a fait un tournoi de bras de fer avec tout le monde ils ont eu cette merveilleuse idée ! Antoine grand gagnant bien sûr !" Voilà tout se passe...
15 juillet 2020

Des nouvelles de nos campeurs d'Hirson

Tout le monde va bien ! Grosse journée pour nos campeurs avec une randonnée Canoë de 14/15 km !! Ils ont tous bien aimé même s'il n'a pas fait très chaud... Ils sont rentrés vers 18h/18h30 puis passage aux douches et repas. Véro était là quand ils sont...
14 juillet 2020

La nuit s'est bien passée malgré quelques difficultés pour s'endormir, ce qui est toujours le cas lors du premier dodo et un réveil un peu matinal pour certains (avec le lever du jour 🌞 !! mais ils se sont rendormis après) Aujourd'hui, au programme en...
13 juillet 2020

Programme d'activités du séjour à Thiérache Sport Nature de nos 9-13 ans

ALSH CIRY-SALSOGNE ETE 2020

Des nouvelles de nos campeurs d'hirson : Le voyage s'est bien passé, en arrivant les enfants ont découvert le site puis se sont répartis dans les tentes. Seule petite déception pour les enfants... ce sont des tentes individuelles... pas le choix avec...