Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciry-Salsogne Animation
9 novembre 2010

Rencontre avec le Burkina Faso - Le Mot de Do

IMG_3544

LE MOT DE DO

(Présidente de l'association Vivre d'abord) :

Merci est un bien petit mot pour tout ce que vous avez fait lors de cette journée du 16 octobre 2010 au profit du Burkina Faso.

Je tiens à vous dire à quel point je suis touchée par votre investissement. C’est la seconde fois que je travaille avec l’équipe d’animation de Ciry-Salsogne (Julien et Tiphanie), et là encore je suis sidérée par la qualité et l’efficacité  du travail fourni.

Beaucoup de travail de qualité également dans le pôle technique (éclairage, son, montage vidéo, animation) fait par Cyril. Homme de l’ombre qui met les autres en lumière, et qui sait si bien se faire oublier. Je le remercie aussi pour le lien établi avec le centre pénitentiaire de Laon, qui a permis à des personnes incarcérées d’être parmi nous grâce au montage vidéo. C’est un premier pas vers la réinsertion. Merci à eux pour l’émotion qu’ils ont su nous transmettre par ces images

J’ai été également impressionnée par la prestation des artistes (Junior Birba et Christophe Chaïr), ils y ont mis tout leur cœur, et cela s’est senti.

Et puis il y a toutes ces « petites mains », et cette grande énergie qui a soutenu tout ce projet, et participé à la confection des marionnettes.

« Le plus grand défi de l’humanité est d’apprendre à vivre ensemble », et là nous avons su le faire. C’est un premier pas, et un grand pas. Notre plus grand cadeau sera le sourire des enfants.

Merci de tout mon cœur.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 139
Publicité
Archives
Publicité